Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Une mère pigeon et deux pigeonneaux

2 Août 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Pigeons, #pigeonnier, #Ichat, #juillet 2014

Regarde mon petit, voici une mère pigeon qui aime ces deux amours pigeonneux.

Elle est magnifique, je vais faire quelques photos de ce couple de trois (mère et petit)

Entre tendresse et protection. 

Deux mais le troisième va arriver sur l'écran.

Deux mais le troisième va arriver sur l'écran.

Et voici , la (belle) mère avec ses petits pas si petits que cela .

Et voici , la (belle) mère avec ses petits pas si petits que cela .

Alors Ichat si tu t'approche, la mère pigeon va se montrer méchante coup d'aile, ou de bec.

Alors Ichat si tu t'approche, la mère pigeon va se montrer méchante coup d'aile, ou de bec.

Pas touche me dit-elle ! c'est à moi !

Pas touche me dit-elle ! c'est à moi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article