Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

La première grande balade chats à Montner épisode 1

19 Septembre 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Chachou, #Dame Chachourite, #septembre 2014

Je dois faire une photo pas loin, alors comme mes chats sont un peu chien.

Me voici en balade moi et mes deux rouquins.

Photos pour eux aussi ! chat alors !

Voici en premier la mère et puis après son petit.

Voici en premier la mère et puis après son petit.

Bon petit il faut suivre doit dire la dame Chachourite à son petit Chachou

Bon petit il faut suivre doit dire la dame Chachourite à son petit Chachou

Miaou le village est loin !

Miaou le village est loin !

Petit chaton Chachou marche au soleil.

Petit chaton Chachou marche au soleil.

Première pause, dame Chachourite monte ou quitte la route.

Première pause, dame Chachourite monte ou quitte la route.

Le petit suit sa mère.

Le petit suit sa mère.

Deux fauves en liberté !

Deux fauves en liberté !

Avec le village c'est Montner à trois minutes de l'atelier.

Avec le village c'est Montner à trois minutes de l'atelier.

Petit chachou prends sont temps.

Petit chachou prends sont temps.

Miaou !!!! attendez-moi j'arrive ! A suivre au prochain épisode.

Miaou !!!! attendez-moi j'arrive ! A suivre au prochain épisode.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est agréable pour toi de te promener en compagnie de tes chats-chiens aussi beaux l'un que l'autre... Ils ne semblent pas vouloir partir à l'aventure en laissant leur maître, c'est génial ! Caresses aux minets et belle soirée Christian, Shuki
Répondre
L
Comme ils sont à l'atelier, la balade c'est superbe pour eux , il faut bouger les patounes<br /> A bientôt
E
Adorables ! Ils font délirer de te suivre comme ça, de t'accompagner en fait, ils sont attachés à toi. Bisous Christian et belle semaine.
Répondre
L
Oui c'est tout l'art de l'amour entre chat et maitre <br /> A bientôt
R
Bonjour Christian. Ils sont supers tes deux compagnons, belle balade et superbes photos; Dame Chachourite et vraiment belle et Chachou un trés beau chaton.Bonne journée.
Répondre
L
Mais oui et puis toute la suite est belle<br /> A bientôt