Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Premier passage au véto pour Chachou

28 Octobre 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Chachou, #octobre 2014

Et oui depuis la naissance de petit Chachou il n'y avait pas eu de passage en cage et puis en voiture pour finir par la véto.

Chachou comme tout bon chat est entré facilement, deux biscuits et hop en boite.

Puis un concert de miaou, pour la voiture et puis après rien du tout bien calme.

Dans la salle d'attente personne, un toutou est en consultation, trouvé sur la route, perdu ce toutou, un passage au véto et puis après refuge j'ai entendu, il a la puce donc il va peut-être retrouver son maître.

Chachou passe, sage comme ...... pas sage du tout oui ! Il ne voulait pas sortir de la cage, puis après pour prendre la température cela a été comique, il a sauté de la table pour monter sur le bureau , après sa prise de son poids 2,60 kilos et puis après hop le vaccin sans bouger.

Beau petit Chachou a eu droit a un sachet de croquettes et bien lui petit Chachou a tout manger ce qui était sorti du sac et puis après il a cherché et trouvé comment les sortir du sac. Coquin du Chachou !

Tout va bien pour lui , l'opération sera pour le mois prochain.

Après retour en voiture, miaou , coup de pattes sur la porte de la cage, les griffes sont là aussi et puis maintenant retour à l'atelier. J'ai l'appareil photo et voici quelques photos.  

 

Ouvre la porte et vide doit-il me dire ?????

Ouvre la porte et vide doit-il me dire ?????

Pousse la porte Chachou.

Pousse la porte Chachou.

Il a vite compris mon petit.

Il a vite compris mon petit.

Non d'un miaou ! pas content le Chachou !

Non d'un miaou ! pas content le Chachou !

Une grande toilette commence.

Une grande toilette commence.

Une patte arrière.

Une patte arrière.

Haut la patte !

Haut la patte !

Il va être beau mon petit.

Il va être beau mon petit.

Et après ? C'est l'heure de midi mais avec peu de croquettes.

Et après ? C'est l'heure de midi mais avec peu de croquettes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbes images de cet épisode.<br /> Je connais bien, j'ai deux chats.<br /> http://www.photosenimages.com/2014/08/grisely.html<br /> http://www.photosenimages.com/article-chat-flash-chez-b-o-94924159.html
Répondre
L
C'est superbe alors <br /> A bientôt
C
Ben, qu'es-ce qu'on m'a fait aujourd'hui. Il est vraiment beau.<br /> @mitié
Répondre
L
Plein de misères oui <br /> A bientôt
P
Il est beau Chachou, il fait sa toilette parce qu'il a ramené les odeurs du véto. C'est un vaccin pour quoi ? Chez moi, pas de vaccin...<br /> Ronrons
Répondre
L
Il faut que je regarde sur le carnet , mais c'est le classique comme vaccin . <br /> Sinon pas que l'odeur de véto mais aussi celui d'Ichat car la cage est chez lui<br /> A bientôt
L
le pauvre chachou se demandait ce qu'on allait lui faire !!<br /> il est bien beau et en pleine forme !! bravo à son maitre et à sa maman !! lol<br /> bonne soirée !! je file !!
Répondre
L
Je ne suis pas son père ! son père je le connais j'ai demandé une pension alimentaire mais il n'a dit miaou cause toujours !! lol <br /> A bientôt
T
Eh bien le mien n'a jamais voulu aller se faire vacciner cette année ! Comme c'est lui qui commande ...<br /> De belles photos très-près comme j'aime.
Répondre
L
Quoi c'est chat qui commande et toi son esclave ? Chat Alors pas pour mes rouquins ! non d'une miaou ! <br /> A bientôt
M
tu lui laisses la cage dans un coin la porte ouverte, il prendra l'habitude d'y aller seul et d'en sortir, après il n'aura plus peur, par contre le mal de voiture çà arrive çà et ils n'aiment pas trop les minous !<br /> il est bien mignon quand même et a de jolis coussinets !!<br /> MIAOU !!!!
Répondre
L
Le problème c'est que c'est la cage à Ichat <br /> A bientôt