Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Je t'aime Maman

21 Novembre 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Chachou, #Dame Chachourite, #novembre 2014

Petit chachou , 8 mois et très coquin !

Tous les jours le petit Chachou fait le tour du parc et le petit aime la balade mais cherche sa mère et reste planté là. Sans sa môman petit Chachou ne fait pas sa promenade, enfin si un peu à pattes et un peu dans mes bras.

Ah l'amour d'un petit minet à sa minette c'est très tendre car si elle est là le petit est heureux comme tout ! Et hop un tour de parc et plus si possible avec sa maman !

Petit Chachou est très coquin.

Sinon pour comprendre le matin à 7 heures gamelle pour les deux, la minette Dame Chachourite à le droit de sortie après mais le petit non, pas encore !

Photo du mois de novembre. Le petit arrive et la belle rouquine attend son Chachou

Photo du mois de novembre. Le petit arrive et la belle rouquine attend son Chachou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Petit Chachou ! Il faudra bien que tu te sépares de ta Maman ! Tu as de la chance qu'elle veuille bien encore de toi. A ton âge, il y avait longtemps que la mienne m'avait &quot; rejetée &quot;... <br /> Câlins à partager avec Chachourite et Ichat !
Répondre
L
Bon moi j'abandonne l'idée de lui dire à Chachou ! <br /> A bientôt
C
Tu es une maman adorable dame Chachourite et c'est bien de surveiller ton petit Chachou. Je pense comme Domino, c'est trop mignon ce trio de rouquin(e)s. Ronrons à tous.
Répondre
L
Oui le duo marche toujours si bien<br /> A bientôt
D
bonjour Christian il est magnifique ce petit Chachou , tout comme chatman Chachourite et Ichat aussi . Voilà un très beau trio de &quot; rouquin &quot; . J'attend la photo d'un de tes 3 pour le concours de domino. Bonne journée. bisous caresses à tes trois félins .
Répondre
L
Il faut que le face dimanche faire pour samedi<br /> A bientôt