Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Rouquine à vendre ? Non !

19 Décembre 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #décembre 2011, #Dame Chachourite

En 2011 dans mon exposition il y a une vitrine et ma belle rouquine Chachourite.

Donc on aura une rouquine qui va visiter la vitrine !

Pas de doute elle a tout vue.

Moi aussi !

Juste une photo ici et pour tout voir le lien du blog de mon exposition de l'entre-fêtes.

Le bonheur n'a pas de prix je garde ma rouquine pour tout l'or rouquin du monde.

Le bonheur n'a pas de prix je garde ma rouquine pour tout l'or rouquin du monde.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
D'accord avec toi petite Doly, dame Chachourite n'a pas de prix !!!, Dans l'atelier, elle contrôle si tout est bien rangé et à sa place, nous les chats, on est là pour vérifier. Ronrons à tous.
Répondre
L
Mais oui très juste<br /> A bientôt
D
elle est inestimable Chachourite!!!
Répondre
L
Je le pense bien<br /> A bientôt