Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Repos pour Dame Chachourite

24 Janvier 2015 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Dame Chachourite, #novembre 2012

En novembre 2012, Dame Chachourite n'habite pas à l'atelier mais chez son maitre.

Mais comme il fait froid dehors, la rouquine vient prendre un peu de chaleur à l'atelier.

Surtout sur le petit escabeau, voyez plutôt

En haut , puis en bas .... finalement non !

En haut , puis en bas .... finalement non !

Chat chez bon je reste là.

Chat chez bon je reste là.

Très joli la patoune.

Très joli la patoune.

Très joli Dame Chachourite

Très joli Dame Chachourite

Que tu es grande ma Chachourite.

Que tu es grande ma Chachourite.

Très belle la position.

Très belle la position.

Très bien

Très bien

Heureusement qu'il fait chaud chez toi

Heureusement qu'il fait chaud chez toi

Un bon portrait.

Un bon portrait.

Je suis fatigué moi, toilette et puis sieste.

Je suis fatigué moi, toilette et puis sieste.

Il faut bien être propre.

Il faut bien être propre.

La dernière pour ici et maintenant la sieste tranquille pour elle.

La dernière pour ici et maintenant la sieste tranquille pour elle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une belle suite pour Dame chachourite.<br /> @mitié
Répondre
L
C'est bien sympa pour ici<br /> A bientôt
O
Beau retour en arrière avec les photos de Dame Chachourite<br /> Il m'arrive à moi aussi de lire autre chose que ce qui est écrit ...<br /> Parfois ça peut faire des quiproquo <br /> Un ami dont la femme en surpoids me met un mail <br /> - Je suis sur la voie verte avec ma grosse ... <br /> Quand je relis mieux c'est avec ma gosse !!! <br /> Heureusement je n'avais pas commenté<br /> Bises
Répondre
L
Effectivement une lettre et tout change <br /> A bientôt
D
tu sais que tu es très belle Chachourite tu as un maître qui fait de très belles photos de toi
Répondre
L
A l'époque je n'étais pas le maitre mais l'ami du maitre <br /> A bientôt
C
Quel beau portrait de dame Chachourite et c'est mieux de rester au chaud. Ronrons a tous.
Répondre
L
C'est sur<br /> A bientôt
L
une sieste bien méritée par ce froid !!<br /> bon samedi-
Répondre
L
Ici en novembre 2012 oui car sinon elle ne passait pas<br /> A bientôt
P
Toutes les photos sont belles mais celle que je préfère, c'est la 9e.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Oui c'est un beau portrait<br /> A bientôt