Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Rouquin et rouquine les 4 et 5 janvier

5 Janvier 2015 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #janvier 2015, #Chachou, #Dame Chachourite

Hier dimanche 4 janvier l'exposition était fermé même si , même si quelques photos, du monde pour voir l'exposition, mais pas pour faire un article sur mes blogs pro.

Alors on verra la balade à la rivière, puis les photos du jour avec un Chachou plus vedette que jamais avec le photographe.

Dame Chachourite à soif.

Dame Chachourite à soif.

Le petit Chachou aussi.

Le petit Chachou aussi.

La rouquine boit.

La rouquine boit.

Le petit va s'amuser.

Le petit va s'amuser.

Chachourite tire la langue, Non petit on ne joue pas quand je bois.

Chachourite tire la langue, Non petit on ne joue pas quand je bois.

Ce petit est infernale il est où maintenant . Dame Chachourite le petit a commencer le retour tous seul.

Ce petit est infernale il est où maintenant . Dame Chachourite le petit a commencer le retour tous seul.

Maintenant les photos du jour.

Quoi un Chachou qui fait une sieste, pas possible !

Quoi un Chachou qui fait une sieste, pas possible !

Ben oui quoi une sieste ! tu as du monde moi j'attends mon tour pour un câlin

Ben oui quoi une sieste ! tu as du monde moi j'attends mon tour pour un câlin

Un Chachou en pleine forme chat chez Chachou

Un Chachou en pleine forme chat chez Chachou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est trop beau ton Chachou ♥ <br /> la sieste c'est sacré il s'est installé au meilleur endroit !<br /> impossible pour lui de ne pas embêter sa mère !
Répondre
L
Oui un bonne place bien confortable<br /> Et puis avec sa mère avant de manger elle ne fait pas de cadeau<br /> A bientôt
P
Chachou toujours aussi coquin avec sa maman ! De bien belles photos.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Très coquin oui ! <br /> A bientôt
M
toujours beaux . bises
Répondre
L
Je l'espère<br /> A bientôt
L
les dernières photos pour la sieste sont superbes !! quelles couleurs !!<br /> les autres photos de nuit sont bien mais pas pareil !!
Répondre
L
Je suis bien de ton avis sur la sieste<br /> A bientôt