Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Rouquine et rouquin pour leur premier hiver

16 Janvier 2015 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Chachou, #Dame Chachourite

Actuellement mes trois rouquins sont en pleines formes pas comme leur maitre . Mais bon !

Dans mon atelier pendant mon exposition j'ai joué une heure avec chat , non enfin pas sur ..... quoi que pendant une heure finalemenent oui avec Chachou dans une histoire à la Pagnol.

Voici le lien et ne ratez pas la dernière photo, c'est d'une grande tendresse.

Sinon sur mon blog de l'entre-fêtes je passe 2011 soit le premier hiver pour la mère de Chachou, Si elle n'est pas encore Dame la Chachourite est d'une grande beauté , un plaisir à voir et à revoir.

Et puis en hiver 2011/2012 elle n'a pas sa fraise autour du cou , cela me fait bizarre même !

En deux articles.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bises bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> A bientôt