Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Après le rangement la balade

15 Février 2015 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Chachou, #Dame Chachourite, #janvier 2015

Sur mon blog pro j'ai mis le premier épisode où l'on voit Chachou et Dame Chachourite m'aider à ranger le bois au second.

Après le lien la suite, ce sera une balade au parc, mais avec un temps pluvieux, mais balade quand même pour mes rouquins.

Chachou a marché sur les cactus de Barbarie. Moi j'aime pas du tout la blague, mais bon !

Chachou a marché sur les cactus de Barbarie. Moi j'aime pas du tout la blague, mais bon !

Bien tranquille devant le paysage.

Bien tranquille devant le paysage.

Une belle plante ce chachou.

Une belle plante ce chachou.

Avec deux antennes le Chachou.

Avec deux antennes le Chachou.

Chachou arrive.

Chachou arrive.

En trois photos Chachou arrive.
En trois photos Chachou arrive.
En trois photos Chachou arrive.

En trois photos Chachou arrive.

Très joli les deux sur le ban.

Très joli les deux sur le ban.

Très joli la belle rouquine sur le ban

Très joli la belle rouquine sur le ban

Bien tranquille mes petits.

Bien tranquille mes petits.

Ou est passé ma maman ?

Ou est passé ma maman ?

Elle est partie ?

Elle est partie ?

Bon je reste avec mon maitre.

Bon je reste avec mon maitre.

Il faut rentrer Chachou il pleut.

Il faut rentrer Chachou il pleut.

J'arrive !

J'arrive !

Moi j'ai envie de me reposer et au diable la petite pluie.

Moi j'ai envie de me reposer et au diable la petite pluie.

La vue est belle. C'est l'heure des croquettes me dit mon maitre. Et moi je dis j'arrive et vite

La vue est belle. C'est l'heure des croquettes me dit mon maitre. Et moi je dis j'arrive et vite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Une jolie balade avec tes rouquins et belles photos avec le banc<br /> Bises
Répondre
C
Que du bonheur.<br /> @mitié
Répondre
L
Jolies photos de tes amis chats,,, Ils aiment se promener dans la nature avec toi,,,douce journée,,,la mure
Répondre
C
Qu'est ce qu'ils sont beaux ; même mouillés ! C'est formidable ces balades dans ce sublime paysage .<br /> Amitiés du soir
Répondre
L
Il a de sacrées moustaches <br /> Trop beau sur le banc <br /> Bonne soirée Bises amicales Lucia
Répondre
E
Extra ! mes préférées sont n°s 1; 7; 8
Répondre
B
attention qui dit épines peut dire infection..faire très attention ils sont magnifiques
Répondre
P
aie les patounnes sur les cactus.......<br /> Trop mignons tous les deux
Répondre
D
il est de plus en plus beau chachou ♥♥
Répondre
S
Avec La Tour de France au fond, j'imagine?
Répondre
C
J'aime beaucoup les photos et elles sont mimies. Qu'ils sont trognons ces rouquinous. Ouillll aillll pour les cactus, Chachou ne peut pas le savoir, bien que, Chachou, il pleut, c'est mieux de rentrer et de manger des croquettes. Ronrons a tous.
Répondre
P
Une belle promenade pour les rouquins, malgré la pluie. Mais fait atttention aux cactus Chachou, tu peux te blesser les coussinets ou de planter une épine...
Répondre
L
ils sont beaux sur ce banc !!<br /> en ce moment on a droit aussi à des averses !! c'est bientôt le printemps !<br /> bonne semaine à venir-
Répondre