Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

les dernières tranches de vie chez mes rouquins

8 Février 2015 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Ichat, #Chachou, #Dame Chachourite, #janvier 2015

Si je n'ai pas eu le temps de mettre de nouveaux articles ici avec les intégrales, sur mon blog photos, il y a eu deux articles avec mes rouquins, plus l'ami chaton d'Ichat avec l'Albert.

Et puis mes rouquins Chachou, et sa mère seront là.

La patte du plus heureux Ichat

La patte du plus heureux Ichat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop mignons les rouquins et les photos sont réussies et Chachou est craquant quant il fait semblant de faire la mauvaise tête. Ronrons a tous.
Répondre
L
Mais oui bien triste le chachou comme sur mon blog pro sur l'article du jour<br /> A bientôt
L
ils sont adorables tes rouquins !<br /> bon dimanche --
Répondre
L
Mais oui bien tranquille<br /> A bientôt