Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Un dernier moiniversaire pour Chachou

28 Février 2015 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Chachou, #février 2015

Le dernier jour de février sera aussi le dernier jour pour fêter un moiniversaire, car le 30 mars il y aura une bougie de plus pour moi et une première pour mon rouquin

En cadeau un câlin ! Mais avant .....

En cadeau un câlin ! Mais avant .....

Quoi le livreur de croquettes est devant .... et je ne peux pas descendre avec ce photographe

Quoi le livreur de croquettes est devant .... et je ne peux pas descendre avec ce photographe

Chat c'est beau ..... 20 kilos de croquettes chat fait rêver ! Mais c'est pour mes trois rouquins Chachou

Chat c'est beau ..... 20 kilos de croquettes chat fait rêver ! Mais c'est pour mes trois rouquins Chachou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Trop marrant Chachou, il croyait que les 20 kgs n'étaient que pour lui ! Bon anniversaire.
Répondre
L
Je ne sais pas , mais par contre il sait maintenant que les repas seront là<br /> A bientôt
C
20 kilos de croquettes, un super ch' anniversaire. Jolies photos, joli rouquin et encore bon anniversaire. Ronrons a tous.
Répondre
L
Oui et puis les photos sont en ligne sur mon blog pro pour l'instant<br /> http://menuiserie-montner.over-blog.com/2015/03/une-livraison-pour-mes-chats.html<br /> A bientôt
C
Bon moiniversaire joli rouquin .<br /> 20 kgs de croquettes , c'est super ça !!<br /> gros ronrons
Répondre
L
Chat alors et les photos sont en ligne sur mon blog pro, mais cela va passer ici aussi<br /> http://menuiserie-montner.over-blog.com/2015/03/une-livraison-pour-mes-chats.html<br /> A bientôt
P
Alors bon moiniversaire à tous les deux ! Maintenant Chachou,, il faudra compter en année...
Répondre
L
Oui comme le maitre <br /> A bientôt