Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Mais qui est la vedette du 28 décembre 2014 ?

11 Septembre 2015 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #décembre 2014, #Chachou

Le dermier dimanche de l'année, je suis dans mon exposition, bien tranquille, un devoir de math à faire. Et puis le froid aidant, le rouquin coquin, va prendre ma place, oui ma place au milieu de l'exposition .... sur ma table de démonstration ! Un rouquin Chachou grande vedette en ce dimanche.

Voici les liens et ce Chachou va être de toute beauté, avec un brossage des dents, une toilette très chouette et un jeu avec un outil ancien, un grand compas (pas de risque en plus pour lui).

En tout c'est 33 photos à voir ou à revoir de Chachou.

Aujourd'hui la vedette de l'Entre-Fêtes c'est moi

Aujourd'hui la vedette de l'Entre-Fêtes c'est moi

Miaou, oui Chachou, tu veux dire un truc en plus ?

Que tu es revenu après, mais que ce sera à suivre.

Mais c'est très bien, ce sera donc à suivre ! Non d'un miaou Chachou.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article