Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Balade Chachou de dimanche 8 novembre

15 Novembre 2015 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Chachou, #novembre 2015

Dimanche 8 novembre il fait un temps à ne pas mettre un Chachou dehors !

C'est qu'il pleut, mais non d'un miaou, la balade de matin c'est trop bien.

La tâche rouquine, derrière, c'est mon Chachou !

La tâche rouquine, derrière, c'est mon Chachou !

C'est le Chachou qui ..... (bien vient on rentre ! petit !)

C'est le Chachou qui ..... (bien vient on rentre ! petit !)

C'est bien beau un chat rouquin dans la nature

C'est bien beau un chat rouquin dans la nature

Maintenant c'est l'atelier car par chaud en plus.

Maintenant c'est l'atelier car par chaud en plus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chachou, tu vas être tout mouiller et c'est mieux de rentrer. La pluie, il en faut mais pas trop. Calinous copain rouquinou. Ronrons du soir.
Répondre
L
Chachou dit que sortir pour dégourdir les pattounes et besoins
P
ça ne te dérange pas de te promener sous la pluie, Chachou ? Moi je n'aime pas du tout !
Répondre
L
Les copeaux c'est bien, mais dans la nature c'est mieux pour les besoins