Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Balade chachou entre samedi soir et dimanche matin

28 Août 2016 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Chachou, #août 2016, #Dame Chachourite

La balade le matin et le soir, c'est encore mieux en été.

Chachou est en forme.

Samedi soir Chachou se balade.

Samedi soir Chachou se balade.

Le ciel est beau.

Le ciel est beau.

Dans les bois.

Dans les bois.

Pas de chat.

Pas de chat.

Chat tranquille sous l'arbre.

Chat tranquille sous l'arbre.

Charrive !

Charrive !

Pendant que Chachou arrive.

Pendant que Chachou arrive.

Dans la savane le soir.

Dans la savane le soir.

L'ombre sur le chachou.

L'ombre sur le chachou.

L'ombre d'une carresse.

L'ombre d'une carresse.

Chachou en noir et blanc.
Chachou en noir et blanc.

Chachou en noir et blanc.

Et la rouquine est dans mes bras.

Et la rouquine est dans mes bras.

Maintenant rouquin et rouquine sont ensemble le repas du soir et la nuit.

Bonne Nouvelle.

Dimanche juste une photo

Dimanche juste une photo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Chachou s'est bien remis d son escapade et c'est tant mieux. En noir et blanc, j'aime beaucoup. Bonne journée Christian
Répondre
L
Oui le noir et blanc est joli et puis bien sur pattes le petit chachou
C
Wouah! c'est la jungle et les "fauves" s'y sentent bien.<br /> @mitié
Répondre
L
Oui ils aiment enfin surtout Chachou car sa mère c'est pour faire plaisir
P
De bien belles photos au soleil couchant ! Chachou et Chachourite connaissent bien le chemin de la promenade.Et c'est étonnant de voir un paysage aussi varié sur un si petit parcours ! A côté de ma maison, il y a aussi un chemin où j'allais me balader avant mon accident. <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Oui très varié mais la forêt il faut faire un hors piste bon pour chat et moins pour moi