Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Chat va être content avec l'acacia

16 Septembre 2016 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Chachou, #septembre 2016

Bonne nouvelle pour Chachou.

Je viens de récupéré un tronc d'acacia pour le faire sécher.

Au minimum 5 ans a attendre, sauf que pour rouquin de l'acacia c'est idéal pour les griffres, et les épines pour nettoyer les dents.

Chachou n'a rien manqué pour entrer le bois dedans.

A ranger dedans.
A ranger dedans.
A ranger dedans.

A ranger dedans.

Un peu de dentifrice ? Chachou !

Un peu de dentifrice ? Chachou !

C'est bon pour les dents ?

C'est bon pour les dents ?

Maintenant entre le bois dedans, va me dire Chachou. Chat va être utile.

Maintenant entre le bois dedans, va me dire Chachou. Chat va être utile.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Re,,, Bonsoir ,,, Chachou à un griffoir au top ,,, trop bien ,,, la mure brode
Répondre
L
Sauf qu'il préfère le sapin à l'atelier
P
Dis donc Chachou, ça a l'air bien l'acacia pour se faire les dents ! Et pour les griffes aussi j'imagine ! <br /> Ronrons
Répondre
L
Je pense que ce sera pour les dents, car les griffes il a un beau sapin
C
Chachou baigne dans le bonheur!<br /> @mitié
Répondre
L
Sans eau alors !
J
Tu m'étonnes qu'il soit content. il a 5 ans pou se son beau griffoir ! Bonne soirée
Répondre
L
C'est sur et c'est à sa disposition
F
Caresses à toi dit mon Maître.
Répondre
L
Et à toi aussi et on ami rouquin
D
tu as bien raison Chachou il faut profiter au maximum de ce que ton maître rapporte , tu as un griffoir vraiment haut de gamme <br /> ronrons à toi
Répondre
L
Oui mais cela va être plus utile pour les dents, les griffes sont sur une planche de sapin rien que pour lui et aussi sa mère