Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Balade sous la pluie

8 Octobre 2016 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Chachou, #octobre 2016

En est le 6 octobre, l'orage menace et il est temps de faire bouger son chat et puis les nuages sont beaux pour la photo. Alors, balade avec parapluie.


Ces balades passeront sur les trois blogs.

Sur le premier épisode on a vu Montner sous un beau ciel gris. Chachou a vu passer des oiseaux et on va voir ici bien sur le beau Chachou.

Pour venir à pattes, le retour sera dans mes bras sous le parapluie.

 

Quoi Chachou ? Il tombe de l'eau ?
Quoi Chachou ? Il tombe de l'eau ?

Quoi Chachou ? Il tombe de l'eau ?

Chachou regarde les oiseaux dans le ciel.

Chachou regarde les oiseaux dans le ciel.

Chachou regarde et m'a demandé si les oiseaux viendraient se poser.

J'ai dit que non ! Chachou par contre si tu viens tu serais à l'abri sous le parapluie.

J'arrive, ouvert ton truc et ne me fait pas peur avec.
J'arrive, ouvert ton truc et ne me fait pas peur avec.

J'arrive, ouvert ton truc et ne me fait pas peur avec.

Alors, Chachou pour venir on a mis combien de temps ? Et pour le retour ? Deux fois ou trois fois plus vite ! Alors quoi Chachou, il fallait aller plus vite !

Après la pluie, une nouvelle balade va venir pour rechercher la belle Chachourite qui est bien chez une voisine, comme tous les jours.

A suivre ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La pluie est une nécessité pour la vie, surtout en cette période, elle regénère la terre.<br /> Belle balade, Chachou aurait bien aimé rencontrer des oiseaux, mais voilà, la pluie, et ils ne font que passer.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
J
Enfin la pluie ! Mais non c'est une bonne nouvelle !
Répondre
F
La pluie, un problème ? Pas pour nous, les minets !
Répondre