Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Tranquille bêtise de la rouquine

14 Janvier 2017 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Dame Chachourite, #janvier 2017

Jeudi il fait un temps d'être dehors. C'est qu'il est agréable d'avoir une journée chaude en janvier, pour faire réchauffer l'atelier et de profiter pour bronzer le poil long des rouquins.

Sauf que si le rouquin a bien profité de la chaleur, la petite en a profité pour disparaitre.

Plus de rouquine en vue, je cherche rien, lors de la dernière fois, dans l'impasse deux garages étaient ouverts.

Dans la soirée j'ai pu voir une personne, et là par de rouquine.

Le matin, j'ai attendu le réveil du voisin pour demander si.

Il m'ouvre et moi je monte à l'étage, la rouquine me voit et s'en va, bon s'en va comme une coquine soit se cacher ! mais bon, je récupère la belle, direction en face et hop à la gamelle.

24 heures sans manger, et une rouquine qui n'a pas très faim, une coupelle de lait et quelques croquettes, quoi une bêtise ? Il pleut dehors, il fait froid, et hop tu ne sortiras pas, petit compris.

Belle et tranquille rouquine Chachourite.

Belle et tranquille rouquine Chachourite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle coquine ! Mais tu es sûr qu'elle n'a rien mangé ?
Répondre
L
Faut punir !
Répondre
L
Bonjour Christian ,,, Elle est rentrée c''' top ,,, Une petite vagabonde Chachourite ,,, elle te donne du fil à retordre ta fille ,,, lol,,,douce journée,,, caresses à tes minous ,,, la mure brode
Répondre
S
Elle s'est bien promenée mais a oublié de rentrer la coquine
Répondre
L
ha elle aime "découcher " lol<br /> ouf elle est retrouvée !! ils nous donnent des soucis -<br /> bonne soirée - bises-
Répondre
D
toujours aussi chipie ta Chachourite !!!!!
Répondre
J
ça finit bien c'est l'essentiel. Tous les mêmes ces filous
Répondre
P
Oh la coquine .<br /> le principal c'est qu'elle soit retrouvée
Répondre