Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Chachou et Iris

13 Avril 2017 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Chachou, #Iris, #avril 2017

Alors on ne va pas présenter le Chachou, le rouquin !

Mais qui est Iris ? Je ne parle pas de la fleur, mais de la minette.

Depuis cette année Iris est plus sympa, car elle est la reine du quartier, toujours présente, elle attends sa maitresse qui donne à manger matin et soir, enfin bref, pas de vie de famille. 

Elle fait la loi et Chachou comme Chachourite ont peur d'elle, mais cela va de mieux en mieux et aujourd'hui ils peuvent être ensemble au calme.

Iris entre aussi dans le pigeonnier par la chatière, et se repose dans le trou du puits aérien (que je présenterai bientôt sur autourde)

Pour la première fois Iris passe ici.

Déjà on cherche la fraicheur.

Déjà on cherche la fraicheur.

On ne l'aurai pas vu l'année passée.
On ne l'aurai pas vu l'année passée.
On ne l'aurai pas vu l'année passée.

On ne l'aurai pas vu l'année passée.

Iris, une belle minette.

Iris, une belle minette.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Iris est très belle. C'est une bonne chose que ses relations avec les rouquins s'apaisent
Répondre
T
Iris est très jolie, et nous sommes contents de savoir que les relations avec vous s'apaisent petit à petit. Ronrons
Répondre
C
Bonjour Christian, <br /> Iris et l'art de s'apprivoiser, lentement mais sûrement.Elle est belle.<br /> Bonne fêtes pascales.<br /> @mitié
Répondre
L
Bonsoir Christian ,,, Une jolie minette noire ,,, j'aime ,,, Elle attend que quelqu'un l'adopte ,,, LOL,,, Je te souhaite une douce journée,,, la mure brode
Répondre
L
HIHI Isis porte la culotte-<br /> noire et roux !! <br /> OB à remis le code captcha ! je l'ai enlevé chez moi-<br /> bises-
Répondre
J
Jolie minette, bon ça a l'air plutôt paisible<br /> La sagesse vient avec l'âge ...
Répondre
L
elle est belle, Iris. C'est bien que leurs relations s'améliorent.
Répondre