Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

C'est la chute de l'histoire

16 Mai 2017 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #mai 2017, #iris

Pour une fois, une histoire chat, mais sans rouquin.

La reine du quartier c'est Iris, chatte noir de plus en plus adorable.

Elle reste toujours dans son quartier et profite bien de la chatière pour monter au pigeonnier vide maintenant, voir si un moineau ne passerait pas. 

Pour un besoin de tréteaux je vais me dépanner au pigeonnier.

Sauf que je ne vois pas : Iris est là.

Elle se précipite à la fenêtre et saute enfin disparait.

Pour faire simple, la fenêtre est sous le toit au deuxième étage.

Moi j'ai du mal à y venir à la fenêtre et je ne vois pas d'Iris, une chute de plus de 10 mètres aurait fait du bruit, alors Iris a du sauter soit sur le toit soit sur le spoutnik à pigeon de la fenêtre à côté (spoutnik à pigeon est une cage extérieure qui permet de faire sortir ou entrée le pigeon dedans pour faire simple)

Bon j'ai cherché et point vu d'Iris ?

Le lendemain matin, j'ai revu la petite chatte noire au doux nom d'Iris, trop content !

Chat va bien, c'est une magicienne l'Iris ! disparition, réapparition ! j'ai rien compris du truc mais le numéro aurait pu passer au cabaret !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle a eu peur ! L'essentiel est qu'elle ne se soit pas fait mal !
Répondre
L
elle a plus d'un tour dans son sac !!<br /> une belle mignonne noiraude !!<br /> ça change des rouquins ! lol<br /> bises- bon aprem !
Répondre
J
Une petite maline on dirait bien l'amie Iris. bon cha finit bien, mais elle a l'air très rapide la petite !
Répondre