Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Chachou regarde et écoute une voix d'exception

11 Mai 2017 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Chachou, #mai 2017

Chachou devant l'ordinateur, c'est rare.

Chachou écoute et vient voir qui chante devant l'écran.

Le temps de prendre l'appareil photo, j'ai eu le temps de faire juste une photo, ben oui chat aime mais pas fan au point d'être photographié devant.

Il a bouge et je n'ai pas pu le prendre dans le bon axe, ensuite.

Alors la photo et puis voici ce qu'à écouté Chachou.

Miaou, c'est bien chat comme chanson.

Miaou, c'est bien chat comme chanson.

Il a du bon gout mon chat, car moi aussi j'aime.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Désolé mais je n'ai pas de son sur mon PC !
Répondre
C
Bonjour, <br /> Je ne m'en lasse pas, je l'avais déjà vu sur Facebook, et pour une fois que je regarde les années bonheurs, alors c'est du bonheur.<br /> Chachou a bon goût.<br /> @mitié
Répondre
L
une très belle voix ! j'ai reçu la vidéo dernièrement-<br /> merci pour le partage !! un plaisir de la réécouter ! bises-
Répondre
J
Ouch ! Quelle voix ! Un sacré moment, je suis scotché.
Répondre