Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Apéritif pour Chachou

15 Juin 2017 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Chachou, #juin 2017

Chachou chasse, bon ce n'est pas nouveau.

Chachou rate aussi et souvent.

Sauf que Chachou pas content de moi ! Ben oui, j'ai photographié son ratage, et pas sa réussite. Il faut dire que c'était l'heure de l'apéro.

Chaud le rouquin !

Juste avant la gamelle du soir, en apéritif ce sera croustillant !
Juste avant la gamelle du soir, en apéritif ce sera croustillant !
Juste avant la gamelle du soir, en apéritif ce sera croustillant !
Juste avant la gamelle du soir, en apéritif ce sera croustillant !
Juste avant la gamelle du soir, en apéritif ce sera croustillant !

Juste avant la gamelle du soir, en apéritif ce sera croustillant !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Même certains humains en mangent alors c'est probablement très bon pour Chachou !!! Si loupé, ce n'est que partie remise !!! Le Chachou est un grand chasseur aventurier !!! Rien ne lui échappe 2 fois !
Répondre
P
C'est une sauterelle ? Je ne sais pas si j'aimerais...<br /> Ronrons Chachou
Répondre
L
oups chachou !! pas de biscuit apéro !!<br /> on ne gagne pas à chaque fois ! lol
Répondre
J
Ce sera bon pour la prochaine fois ...
Répondre
T
Ça a l'air croustillant ! Ronrons
Répondre
C
Un amateur de bonne choses.<br /> @mitié
Répondre
K
Chadore !<br /> Caresses au beau Chachou
Répondre
G
j'adore
Répondre
P
Rho oui, bien croustillant
Répondre