Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Chachou ce 10 juin

10 Juin 2017 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Chachou, #juin 2017

Histoire chat, classique ici, mais l'histoire est passée sur mon blog photo !

Quoi Chachou cela méritait pas de raconter ton histoire à plus de monde ? Quoi moi aussi mauvais ?

Mais ici on fait des miauleries, alors ce dit tout.

Clichez sur le lien pour l'histoire du jour, et après une photo inédite du jour aussi.

J'ai raté l'oiseau, et je rate encore ! vivement la gamelle de croquettes au retour de balade

J'ai raté l'oiseau, et je rate encore ! vivement la gamelle de croquettes au retour de balade

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Miaous et ronrons !
Répondre
P
Tu as raison Chachou ! Les croquettes, c'est plus sûr que la chasse !
Répondre