Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Du grand n'importe quoi !

4 Juin 2017 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Chachou, #juin 2017

Dimanche tranquille, j'enregistre des photos anciennes de Montner, et puis je regarde dehors, rouquin et rouquine sont là. Que ce passe t-il chez mes chats, orage, pluie, je vais aller faire un tour au parc.

Comme toujours Chachou va au parc, la rouquine non car les hautes herbes elle n'aime pas.

Pas de problème et puis je vais être surpris, une biche !

Dommage pas l'appareil !

La biche fuit, et Chachou court derrière. Trop de rapide il est de retour.

Chachou ! Du miaule quoi ? Un chien qui grimpe sur l'arbre et une biche tu cours derrière ? Chat va pas ???!!!

Photo d'archive. Chachou en mai 2017

Photo d'archive. Chachou en mai 2017

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une biche ? Dis donc Chachou, tu n'aurais pas les yeux plus gros que le ventre ? Tu n'a peur de rien !<br /> Ronrons
Répondre
L
Mais si des chiens !
D
Il n'a pas froid aux yeux le Chachou ^-^ courir après une biche !!! Non mais ohhhhh :-) Il est superbe. Biz
Répondre
P
Il est beauuuuuuuuuu
Répondre
C
Trop mignon le rouquin Chachou. Un Chachou courant derrière une biche, c'est trop, dommage pour la photo ou une vidéo. Oui, Chachou, c'est un peu du n'importe quoi. Ronrons copinou de la part des chats d'appart.
Répondre
C
C'est un conte moderne, chat mutant.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Bonsoir Christian ,,, Chachou est superbe ,,, Ton chat court après plus gros que lui ,,, Une vidéo à prendre la prochaine fois ,,, Douce soirée,,, caresses aux minous ,,, la mure brode
Répondre
G
qu'il est beau
Répondre
J
Ben cha alors : un chat de chasse au gros gibier.
Répondre
L
Déjà qu'il est mauvais avec les oiseaux, alors ici, lamentable oui !<br /> fuir sans aboyer chat surprend me miaule Chachou. J'ai voulu voir et je n'ai pas vu grand chose, parti vite le gros.