Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Savoir ou ne pas savoir

7 Octobre 2017 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Albert, #Chachou

Il y a quelques jours, j'ai dit à Chachou être sympa avec l'ex copain d'Ichat chaton.

Chachou n'a rien voulu voir, aucun regard au minet Albert en souffrance dans la rue.

Respiration compliquée, sans réaction, sans rien dire aux mouches, se cacher, Albert souffre et sa maitresse n'est pas là. Je vais aller la chercher de retour de son travail, elle va récupérer son chat.

Et puis maintenant sans nouvelle, sans voir le minet blanc, alors toujours là, au véto ou ailleurs ?

On demande ou pas, on espère son retour dans le temps qu'il faut ou alors si son absence dans les mois suivant signifie une réponse sans bruit.

Savoir ou pas savoir, peut-être que parfois c'est mieux.

Si moi je pose la question, Chachou dit que cela ne change rien.

Chachou

Chachou

Sinon Chachou demande plus si au toit l'accès est possible, et bien non Chachou pas d'accès pour toi, abeilles et frelons sont toujours là.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je comprends ton inquiétude. Espérons que tu auras vite de bonnes nouvelles à nous communiquer...Chachou a une drôle de position sur l'échelle ! Tu as raison de ne pas le laisser aller sur le toit, avec tous ces frelons.
Répondre
L
Je viens d'apprendre son décès Albert 5 ans , je ferai un hommage plus tard.
L
Bonsoir Christian ,,,J'espère que les nouvelles seront bonnes pour Albert ,,, Douce soirée,,, la mure brode
Répondre
L
Je viens d'apprendre son décès Albert 5 ans , je ferai un hommage plus tard.
G
pauvre Albert , j'espère que tu as eu des nouvelles rassurantes ; bel équilibriste Chachou :)
Répondre
L
Je viens d'apprendre son décès Albert 5 ans , je ferai un hommage plus tard.
J
Inquiétant pour Albert ... on espère
Répondre
J
Quelle tristesse.
L
Je viens d'apprendre son décès Albert 5 ans , je ferai un hommage plus tard.
K
Pauvre Albert ! Croisons les doigts pour qu'il ne lui soit rien arrivé de fâcheux pour lui.<br /> Miaous et ronrons.<br /> Bon We Christian
Répondre
K
Zut de zut !!<br /> Pauvre petit Albert parti bien jeune !!!
L
Je viens d'apprendre son décès Albert 5 ans , je ferai un hommage plus tard.