Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

tester et approuver

9 Novembre 2017 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Chachou, #Dame Chachourite

C'est arrivé juste à temps.

J'ai testé mon nouveau chauffage.

Chachou et Chachourite seront content.

Enfin non ! ou pas complètement. Ils m'ont miaulé, mais pas de table pour dormir en dessous. Chat va pas ! J'ai dit trop chaud, pas de choix ! Installe toi sur les tables classiques, le chaud est là.

Non d'un miaou, c'est bien loin, c'était mieux avant, enfin c'est bien d'être au chaud
Non d'un miaou, c'est bien loin, c'était mieux avant, enfin c'est bien d'être au chaud

Non d'un miaou, c'est bien loin, c'était mieux avant, enfin c'est bien d'être au chaud

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Pour sûr qu'ils vont être bien, dans la chaleur de ton atelier, tes deux jolis petits rouquins.
Répondre
K
Il y fait bon et chaud !<br /> Miaous et ronrons
Répondre
C
C'est certain que d'être au plus près du chauffage c'est bien, mais le confort aussi est bien dans l'atelier.<br /> @mitié
Répondre
J
Du moment qu'il fait bon, hein ... on va dire que c'est pas mal<br /> Ici aussi, le chauffage est recherché ..
Répondre
P
C'est mieux parce que l'atelier sans chauffage, il doit faire froid. Chez moi aussi on a rallumé le poêle à bois.
Répondre