Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Mais qui est éclairé par ma petite lampe

1 Décembre 2017 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Chachou, #novembre 2017

Alors qui est ce rouquin ?

Eclairé par ma petite lampe, sans flash pour les photos.

Un beau rouquin sur l'arbre.
Un beau rouquin sur l'arbre.
Un beau rouquin sur l'arbre.
Un beau rouquin sur l'arbre.

Un beau rouquin sur l'arbre.

Un chien passe, Chachou est sur un arbre, Chachourite sur un autre.

Le temps que, tout le monde sera là pour la gamelle du soir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, <br /> Il fait un peu frais, mais bon, cachons-nous du regard de ce chien qui n'est pas un bon copain.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
P
Vous avez raison de vous méfier des chiens. Ils ne sont pas tous amicaux...
Répondre
L
Un chien inconnu ?<br /> Chez nous, beaucoup d'oiseaux. <br /> J'ai suspendu des boules, mis des graines aux endroits sans neige. Avant je faisais ça pour... nourrir Frimousse. Mais je fais ça pour eux - moineaux, mésanges, merles. Mais je chasse les pies
Répondre
L
Si chien connu, mais cela ne change rien, sur l'arbre chat risque rien, les chiens ne montent pas aux arbres heureusement.
K
Un petit Rouquin éclairé !<br /> Bonne fin de semaine Christian
Répondre
J
Oh un chat caché .. Bonne idée
Répondre