Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

La surprise d'Ichat

25 Avril 2018 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Ichat, #avril 2018

Mon ténor de minet, c'est Ichat ! et il m'a fait une surprise, un cadeau.

Lui, il vit avec mes parents, pas seul le Ichat et pourtant mon départ d'un jour, il n'a pas aimé.

Alors pour mon retour, Ichat a fait quoi ?

Retour à plus de minuit, Ichat passe sa nuit dehors logiquement, mais pour cette petite nuit Ichat a décidé de dormir avec moi, enfin non, sur moi, sur mes jambes. 

Et résultat des courses, pour une fois c'est moi qui est réveillé mon Ichat pour bouger, Ichat n'a pas miaulé, c'est rare !

Ichat photos d'archive
Ichat photos d'archive
Ichat photos d'archive

Ichat photos d'archive

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que c'est touchant un minet qui montre le plaisir de se retrouver. <br /> Ichat quel beau rouquinou.
Répondre
G
qu'il est beau; tu sais ce week end je suis allée à beauvais chez mon beau frère; c'est là que vit Happy ; mes beaux parents l'ont eu pendant tros mois quand il était petit , le temps de faire ses vaccins, sa stérilisation ... Et il est venu plusieurs fois en vacances mais ça fait trois ans qu'il n'avait pas vu mes beaux parents; et bien imagine toi qu'il les a reconnus ; ce chat n'aime personne à part mon beau frère , et mes beaux parents :) et bien quand ma belle mère l'a appelé il l'a reconnue; c'était émouvant :)
Répondre
C
Bien sympa Ichat, il était trop content de te revoir.<br /> @mitié
Répondre
K
Chat c'est bien !<br /> Miaou et ronron<br /> Bon jeudi Christian
Répondre
P
Ichat était très content de ton retour et te l'a montré !
Répondre
J
Ils ressentent très vite nos absences, je l'ai souvent remarqué
Répondre
L
il ne peut plus se passer de toi !!<br /> c'est bien !!<br /> sauf pour bien dormir ! lol<br /> bisous du soir-
Répondre