Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Le cadeau d'anniversaire de Chachou

29 Avril 2018 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Chachou, #Dame Chachourite, #avril 2018

C'est avec un peu de retard, que Chachou a eu son cadeau.

Pas de photos pour la première.

Mais pour la deuxième j'ai proposé le plumeau à sa maman Chachourite. Mais elle a montré ses dents, grogné, avec un va me laisser tranquille et donne moi ma gamelle.

Lors de la présentation à maman, le petit Chachou lui avait plus envie de jouer que sa maman.

Une dispute viendra en plus entre les deux.

Chachourite c'est quoi chat.
Chachourite c'est quoi chat.

Chachourite c'est quoi chat.

Petite dispute.
Petite dispute.
Petite dispute.
Petite dispute.
Petite dispute.
Petite dispute.
Petite dispute.

Petite dispute.

Jeu.
Jeu.
Jeu.
Jeu.
Jeu.
Jeu.
Jeu.
Jeu.
Jeu.
Jeu.
Jeu.
Jeu.

Jeu.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Adorables Chachourite et Chachou.<br /> Ch' amitiés
Répondre
L
comme on aimerait les caresser !
Répondre
P
Alors les chamis ? Vous vous disputez pour un plumeau ? Remarquez, il a l'air rigolo, vote jouet ! Ronrons
Répondre
G
coucou q'ils sont beaux; ça me fait penser à ce qui s'est passé après midi chez mes beaux parents ; Lilou est adorable, gentil; il n'attaque jamais ; et bien après midi il a poursuivi ma soeur en crachant ; ensuite il s'est caché sous un meuble; elle était allé le voir alors qu'il dormait ; il ne la connait pas ; on pense qu'il a eu peur , et c'est pourquoi il l'a poursuivie
Répondre
C
Bonjour, <br /> Un cadeau bien sympa, et chachou ne s'y est pas trompé, une histoire da famille, bon cela s'arrangera.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
K
Chouette !!
Répondre
J
Ah oui ici aussi ils adorent le plumeau<br /> Et j'y mets un peu de spray à la valériane : succès garanti
Répondre