Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

La visite de contrôle pour Ichat

20 Décembre 2018 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Ichat, #décembre 2018

Ichat pas content, privé de sortir à cause d'une visite de contrôle au véto.

Miaou dans la voiture, puis Ichat n'a pas voulu sortir.

Enfin la visite de contrôle, tout est normal, pas de grosseur, pas de saignement, enfin bref prochaine visite samedi pas celui là, mais le suivant pour retirer les points.

Et on lui dit quoi à Ichat ?

Ichat

Ichat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Souhaitons-lui que cette mésaventure ne soit plus qu'un mauvais souvenir et que, grâce aux bons soins de son maître et du véto, il retrouve la joie de vivre!
Répondre
V
coucou, bon ça évolue bien heureusement ; patience petit ichat :)
Répondre
L
Ichat ,,, pas de bagarre ,,, Le véto ça coûte des sous ,,, <br /> Belle soirée ,,, la mure brode
Répondre
P
Ichat, sois sage jusqu'à samedi prochain !<br /> Ronrons
Répondre
D
Coucou Christian. J'ai vu ton post sur FB. Je n'étais pas abonnée à ce blog ! Je viens de m'abonner (mail commençant par dilymi......) il suffit que je valide le mail reçu, c'est tout. Je pourrais mieux suivre comme ça. Pauvre ICHAT, j'ai vu sur ton autre post, il a une sacrée balafre tout de même, et mal placée !!! Tu sais la collerette en plastique c'est dur, si jamais il faut, tu pourrais lui prendre une collerette souple (moi j'avais pris sur internet, elle n'était pas chère du tout, environ dans les 5 €) Enfin tu verras, suivant l'évolution. J'espère qu'il ne se grattera pas les points ! Bon courage. Bisous et câlins à Ichat ♥
Répondre
D
Tant mieux s'il ne se gratte pas, car c'est parfois galère. Mon Camargue s'était gratté malgré la bande tout autour du ventre, il s'était fait péter un point ! Ça faisait un trou. Le vétérinaire lui avait mis une agrafe à vif, mais j'avais été très surprise, car il n'avait pas eu mal du tout, il n'avait pas bronché d'une moustache ! C'était en 2012. Après il a eu droit à la collerette forcément ! Câlins à Ichat et Chachou et Chachourite. Biz
L
Je suis surpris avant il grattait, et avec la point jamais
V
je lui dit bon courage!!! des caresses. bisous Christian. cathy
Répondre
K
De bien te rétablir...<br /> que tout aille pour le mieux<br /> Caresses
Répondre
J
On dit "chat va mieux"
Répondre
L
Enfin cela ira mieux l'année prochaine sans les points pour moi, pas avant.