Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Véto pour Chachou

28 Février 2019 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Chachou, #février 2019

Les puces première, il y a 10 jours, pipette classique pour Chachou, cela allait mieux. Mais hier chat gratte, et chat tire les poils, pas beau le Chachou surtout sur les arrières et le dos.

Donc aujourd'hui au véto, une piqure pour calmer la bête et une autre pipette du Bravecto, plus efficace qui dure trois mois selon la véto.

En attendant, Chachou a chanté, grogné, montré ses dents, enfin ce fut sportif.

Le Chachou est calme, je lui est dit les poils il en faut, le printemps est là mais l'hiver se cache et va revenir.

 

Retour au platane
Retour au platane
Retour au platane
Retour au platane
Retour au platane
Retour au platane

Retour au platane

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pauvre Chachou, ça devait te mettre sur les nerfs toutes ces puces, mais c'est fini maintenant. Tu as une bien belle boîte de transport, elle s'accorde très bien à ton pelage je trouve.
Répondre
M
Pauvre Chachou ! J'espère que le nouveau médicament a calmé ses démangeaisons ! Poupette supporte les pipettes mais ce n'est pas très efficace. Je me demande où on trouve de la terre de diatomée.
Répondre
T
Ces produits irritent la peau de Zorro aussi, et nous sommes passés à la terre de Diatomée + haute surveillance. Courage ! Ces sales bestioles sont une calamité... Ronrons
Répondre
L
Re-Bonsoir ,,, <br /> Ah !!!! les puces et les produits ,,, pipettes et autres ,,, Finette ne supporte plus ces produits ,,, <br /> J'utilise maintenant de terre de diatomée pour animaux domestiques ,,, chat et chien ,,,,,, je mets sur le dos de Finette à rebrousse poils et je dois dire que l'été dernier Finette a été tranquille avec ces bestioles ,,,<br /> <br /> Douce soirée,,,La Mure brode
Répondre
C
Les puces sont une plaie !!!!
Répondre
S
Je leur mets de la pipette de temps en temps mais le problème est qu'ils la voient arriver de très loin! A croire qu'ils arrivent à lire ce qu'il y a sur l'emballage!
Répondre
J
Ici aussi puces revenues, par contre attention avec certains antipuces.<br /> J'ai une minette qui se pèle aussi sur le dos car chat gratte<br /> Et toujours pas d'avis de parution des articles ...
Répondre
J
Oui, certains le supportent mal mais pas tous
L
Tu connais le bravecto ?
V
pauvre chachou ; Maxwell aussi perd ses poils ; on lui a mis une pipette anti bestioles pour 3 mois aussi
Répondre
L
Sinon le nom de la pipette est du bravecto