Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Pendant ce temps

15 Juin 2019 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Chachou, #juin 2019

Lors des articles précédents, j'ai parlé de mon Ichat entrain de faire la sieste et m'attendre après.

Entre les deux, c'est la balade des rouquins. Chachou est à la recherche de sa maman, moi aussi. Elle viendra tout à la fin.

Chachou regarde
Chachou regarde

Chachou regarde

Chachou tranquille.
Chachou tranquille.

Chachou tranquille.

Très tranquille.
Très tranquille.
Très tranquille.
Très tranquille.

Très tranquille.

Regarde Chachou, ta maman droit devant.
Regarde Chachou, ta maman droit devant.
Regarde Chachou, ta maman droit devant.

Regarde Chachou, ta maman droit devant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Chachou, tu t'ennuies sans ta maman ?
Répondre
V
coucou j'adore quand ils se mettent sur le dos et replie leurs mains ;ils sont adorables :) chachou est toujours superbe ; à dimanche
Répondre
L
Bonsoir Christian ,,, <br /> Une petite promenade avec son maître ,,, c''' cool ,,, <br /> Douce soirée,,, la mure brode
Répondre
K
J'adore les photos !!!
Répondre
S
L'herbe semble déjà grillée comme en Septembre! En tous cas, un chat qui se roule, c'est signe qu'il est heureux!
Répondre
J
tétéou môman ?
Répondre
L
C'est la rouquine, elle connait les caches de quartier et moi je cherche et hop elle est capable de sortir. Mais elle va bien, c'est le principal.
J
coquine môman
L
môman est à l'entrée de mon impasse, elle m'a dit pas envie de faire un tour de parc. Mais la gamelle c'est important.