Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Pour une fois Chachou a perdu !

6 Septembre 2019 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Chachou, #août 2019

Photo d'archive

Photo d'archive

Chachou est un chat joueur, mais en ce mois d'août, le chantier de Quéribus a fait le bonheur des rouquins. Une heure plus tôt pour sortir, repas de soir à 22h30 au lieu de 20 heures, trop bien.

Et puis l'après-midi, j'étais là pour un nouveau jeu. Qui fera de moi ou de Chachou la sieste la plus longue.

Chachou dort sur mon tors, et voilà que Chachou se lève, ne bouge pas, me regarde, et ne me réveille pas même si j'ai senti que le petit qu'il était debout. C'est que d'habitude la sieste c'est 20 minutes et moi je réveille le rouquin mais ici plus de 2 heures, trop long pour le rouquin.

Mais Chachou aura sa revanche car après pendant quelques jours sieste longue, Chachou sait aussi faire.

Sinon les rouquins sont en pleine forme.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Une bonne habitude, la sieste. Surtout quand on est un chat.<br /> Belle photo.<br /> Miaous du dimanche
Répondre
V
j'aimerais que le notre de rouquin fasse un peu plus la sieste!!! bisous Christian. cathy
Répondre
J
Mais c'est génial la sieste !
Répondre
S
J'ai eu un chat capable de faire la sieste plus de 10 heures d'affilée!
Répondre
P
C'est bien la sieste en été, quand il fait chaud !
Répondre
L
Mais en heures décalées pour le boulot la sieste c'est obligatoire
C
Ah! Ah! Il s'est fait jouer un tour! Contente que les rouquins aillent bien! @mitiés !
Répondre
L
Pour une fois que je gagne pour la sieste. Comme quoi un minet a des habitudes même dans une sieste