Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

C'est minette

30 Décembre 2019 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #chat, #décembre 2019

Après avoir passé trois jours de l'Hérault, je vous présente minette, 24 ans, malade après un avc, il faut porter la minette pour aller à la gamelle d'eau, de nourriture, la litière et le panier. Miaou pour le besoin d'aide et c'est parti pour un tour, mais que demande la petite, ce n'est pas facile à comprendre. Le portage est toujours en douceur. Moi ou sa maitresse c'est pareil pour elle.

Après midi au soleil.

Voici les photos de la belle minette, 24 ans, toujours propre bon pas toujours dans la litière mais jamais dans le panier.

Sur le fauteuil.
Sur le fauteuil.

Sur le fauteuil.

Dehors pour le soleil chaud malgré le calendrier.

Dehors pour le soleil chaud malgré le calendrier.

L'un des deux, lui ou elle a pu être photographié l'autre plus sauvage n'a pu être pris. une gamelle est aussi pour eux.
L'un des deux, lui ou elle a pu être photographié l'autre plus sauvage n'a pu être pris. une gamelle est aussi pour eux.

L'un des deux, lui ou elle a pu être photographié l'autre plus sauvage n'a pu être pris. une gamelle est aussi pour eux.

L'après-midi au soleil chaud de décembre, repas dehors et bain de soleil.
L'après-midi au soleil chaud de décembre, repas dehors et bain de soleil.
L'après-midi au soleil chaud de décembre, repas dehors et bain de soleil.
L'après-midi au soleil chaud de décembre, repas dehors et bain de soleil.
L'après-midi au soleil chaud de décembre, repas dehors et bain de soleil.
L'après-midi au soleil chaud de décembre, repas dehors et bain de soleil.
L'après-midi au soleil chaud de décembre, repas dehors et bain de soleil.
L'après-midi au soleil chaud de décembre, repas dehors et bain de soleil.

L'après-midi au soleil chaud de décembre, repas dehors et bain de soleil.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elle était dans ta maison ?<br /> Bien belle quand même.<br /> Un bel âge..Il fallait bien qu'elle parte ...accompagnée, c'est beau
Répondre
L
Non je ne suis pas chez moi ici
V
la pauvre, c'est si triste
Répondre
L
Elle était superbe.<br /> Et certainement très gentille.<br /> Pauv' minette...
Répondre
T
Minette 24 ans !? Je n'ai jamais entendu parler d'un chat aussi âgé ! En plus elle est super belle ! Comme elle a dû être bien soignée toute sa vie ... Je vous souhaite une Bonne Année à toi et tes chats Christian, la santé et tout ce qu'il faut pour être bien.
Répondre
L
Elle est partie hier, la minette hier
S
J'adore sa robe tricolore inhabituelle! Si elle a atteint un âge aussi avancé, c'est qu'elle a bénéficié de beaucoup de chance (voitures, etc...) d'une bonne santé et sûrement de beaucoup d'attention! Et maintenant, elle bénéficie d'un "Ehpad à domicile"!
Répondre
J
Longue vie à cettte belle "mamie"
Répondre
L
J'ai un peu peur que la fin soit proche, âge et la maladie sont là.
C
Oh! 24 ans! C'est beaucoup pour un chat! C'est gentil de t'en occuper! @mitiés!
Répondre
L
Même de passage, j'aime les bêtes à poils ou à plumes
M
C'est un bel âge. Et malgré son avc, elle a a l'air encore en forme.
Répondre
L
Le plus compliqué c'est de se déplacer maintenant
K
Mille caresses à cette belle Minette de 24 ans. Le double de ma petite Lisa. Merci pour elle.<br /> Miaous et ronrons
Répondre
L
C'est que la pauvre Lisa est partie bien jeune, pas eu le temps de passer avec mon emploi du temps de chargé