Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Ciel ma balade !

4 Janvier 2015 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #janvier 2015, #Chachou, #Dame Chachourite

La balade Chachou va être grandiose , des nuages un soleil pas encore là.

J'ai dit à mon Chachou que la balade sera plus longue.

Chachou est content .

Et voilà c'est grandiose.

Et voilà c'est grandiose.

Mon Chachou en profite pour jouer avec des herbes.
Mon Chachou en profite pour jouer avec des herbes.
Mon Chachou en profite pour jouer avec des herbes.
Mon Chachou en profite pour jouer avec des herbes.

Mon Chachou en profite pour jouer avec des herbes.

Bien belle ta balade en plus il ne fait pas froid.

Bien belle ta balade en plus il ne fait pas froid.

J'ai oublié de me faire les griffres en promenade.

J'ai oublié de me faire les griffres en promenade.

Un câlin !

Un câlin !

Dame Chachourite devant son Chachou

Dame Chachourite devant son Chachou

Moins de photos pour aujourd'hui et pour cause que la baterie de l'appareil photo était bien faible.

Mais les photos du jour (3 janvier) on montrer que le maitre avait autant de pattes que mes chats.

La magie de la photo est impressionnante à 4 mains (dernière photo du lien).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bises bon dimanche
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> A bientôt
L
bravo Chachou !! il aime la nature comme son maitre !!<br /> bon dimanche- bisous !
Répondre
L
Heureusement oui ! <br /> A bientôt