Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Mon blog chats à un an

6 Juillet 2015 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #juillet 2015, #Chachou

Aujourd'hui le blog à un an, et puis après je mettrais un S à an !

Pour cette suite je suis sur mon nouveau appareil photo.

Place aux essais, ici avec le mode rafale lent, c'est 4 photos à la seconde. Mais pas besoin pour ici.

Chachou fait sa toilette, moi je suis cacher, enfin non et hop dans la boite.

Moi je dis que cela commence bien.
Moi je dis que cela commence bien.

Moi je dis que cela commence bien.

Et hop la suite
Et hop la suite

Et hop la suite

Superbe le Chachou et puis la suite va aussi être belle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon anniversaire pour le blog chats un an. Chachou des calinous. Ronrons.
Répondre
L
Merci beaucoup
P
Belle série de photos !
Répondre
L
Moi je l'aime bien