Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Les premières croquettes sans eau pour Ichat

22 Juillet 2015 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Ichat, #juillet 2015

C'est en recherchant une photo de pêche que j'ai retrouvé deux photos avec un rouquin et blanc à l'atelier.

Alors c'est qui ? La rouquine n'a jamais mangé chez moi si jeune alors ce n'est pas elle.

Mais alors c'est Ichat ! Et hop je sais, sa première gamelle, enfin assiette de croquettes chatons sans eau. Alors deux photos pas plus car finalement c'est si beau qu'il faut poser l'appareil.

Bravo petit , tout petit Ichat.

Miam miam Ichat à faim !

Miam miam Ichat à faim !

On voit même un croc.

On voit même un croc.

Un peu plus d'un mois le Ichat, et maitenant il a plus de deux ans.

Direction le gamelle pour Ichat

Direction le gamelle pour Ichat

Mais avant pause bidou carresse obligatoire.

Mais avant pause bidou carresse obligatoire.

Adorable regard !

Adorable regard !

Ichat me dit regard mon trou car j'ai faim moi.

Ichat me dit regard mon trou car j'ai faim moi.

Miam ma gamelle est pleine

Miam ma gamelle est pleine

Petit Ichat est devenu bien grand et heureux en passant par l'atelier, le pigeonnier puis la maison et le confort .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
http://www.liberation.fr/sciences/2015/07/28/une-dent-trouvee-a-tautavel-devient-le-plus-vieux-reste-humain-de-france_1355055
Répondre
L
Comme à lourdes il faut un miracle de temps en temps
C
Trop mignon. Calinous. Ronrons.
Répondre
L
C'est sur
L
bravo beau Ichat ! toujours aussi beau et sage !!<br /> bon aprem !!
Répondre
L
Le roi du jardin maintenant