Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Chachourite a eu une idée

10 Février 2017 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #janvier 2017, #Chachou, #Dame Chachourite

Dernièrement j'ai raconté comment Chachou réveillait sa mère.

Chachourite pas contente, une sieste c'est tellement important.

Le problème c'est que la rouquine dort bien plus longtemps alors le petit va réveiller toujours sa mère.

La Chachourite a eu une idée, poser la tête sur le petit. Ensuite ce qui devait arriver arriva, le petit ouvre les yeux et décide de ne pas bouger. En voici une idée ! La rouquine en connait des astuces.

La place est bonne m'a dit la Chachourite.
La place est bonne m'a dit la Chachourite.
La place est bonne m'a dit la Chachourite.

La place est bonne m'a dit la Chachourite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coquine la Chachourite ! Ben oui le petiot il doit le respect à sa Moman
Répondre
C
Que c'est beau et quel amour de chats. Un plaisir de les admirer. Ronrons.
Répondre
D
quel amour entre ces deux là ! c'est magnifique à voir !!
Répondre
L
Sont super mignons tous les deux !
Répondre
C
Et voilà, faut pas embêter maman!<br /> @mitié
Répondre
P
Je me suis trompée ! Pas Ichat, Chachou bien sûr !
Répondre
P
Tu es piégé, Ichat !
Répondre
J
Ben y'a qu'un mot ... adorables
Répondre
L
une bonne maman ! ils sont adorables !!<br /> de belles photos !!
Répondre
L
Coucou ,,, Trop mimi ,,, Une maman qui ne veut pas être réveillée ,,,Elle est maligne la belle ,,, douces caresses pour eux ,,, belle soirée
Répondre