Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

La grosse bêtise de Chachou

3 Novembre 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Chachou, #novembre 2014

Dans la série des bêtises, j'ai eu la rouquine qui ma cassée la planche qui récupérait le courrier. Bon ce n'est pas bien grave.

Mais aujourd'hui le petit Chachou est un petit démon ! Pas voulu de balade au parc à cause d'un morceau de pain qu'il voulait manger. Mais tôt ce matin il a fait pipi sur le journal du jour !

Alors c'est vrai que les nouvelles de l'indép ne sont pas toujours très fraiche mais de là à pisser dessus !

non !

Ce Chachou n'est pas dans un bon jour !

Chachou m'a dit miaou tu n'es pas dessus alors pas grave la bêtise !

Moi je lui ai dit que la grande caisse de copeau en bas est très propre et que c'est là que du doit faire comme tous les autres jours !

Le voilà le démon Chachou

Le voilà le démon Chachou

Une bêtise égale à une sanction !

Alors pas de panpan !

Mais je l'ai fait lire un livre puis demandé une traduction en miaou, sinon pas de biscuits !

Alors il a fait que de miauller et pour qu'il la ferme il a eu des biscuits ! lol

Ben quoi il faut bien faire l'éducation du petit Chachou

Ben quoi il faut bien faire l'éducation du petit Chachou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon ça va il n'a pas été trop puni, le polisson :-)
Répondre
L
Hé oui , juste lire une page ! enfin faire semblant <br /> A bientôt
C
C'est vrai l'éducation, c'est important !!! :)
Répondre
L
C'est sur ! après la castration ce sera plus facile en espérant que ce ne soit pas un traumatisme pour lui <br /> A bientôt
C
Bien sur.. tout s'apprend et les nouvelles entre nous, je ne blâme pas.<br /> @mitié
Répondre
L
Oui tout !
P
Une petite bêtise pas bien grave....au moins les nouvelles étaient &quot;fraîches&quot; !!!<br /> bonne soirée
Répondre
L
Odorante surtout<br /> A bientôt
M
peut-être il voulait te montrer que quelques chose ne lui convenait pas ? et puis si c comme ici y a que des pubs dans les journaux maintenant !<br /> trop mignon quand même le chachou ,<br /> bonne journée, MIAOU !!!!
Répondre
L
Moi je pense qu'il savait qu'il y avait une mauvaise nouvelle pour lui et non c'était pour sa mère. Mais début décembre ce sera pour lui ! Il faudra que je planque la presse !
S
Tant que ce n'est pas sur ton lit qu'il fait pipi, ce n'est pas trop grave. Mais cela signifie en général qu'il est contrarié; à toi de comprendre pourquoi...
Répondre
L
Hé bien il sentait que le véto c'était pour lui et non ce sera pour lui dans un mois <br /> Perso j'en suis sur qu'il sentait mon stresse
P
Si Chachou aime faire pipi sur du journal, tu peux lui en mettre quelques bandelettes dans sa litière... après l'avoir lu bien sûr !
Répondre
L
Mais non juste une fois le coquin ! la peur du véto de sa mère oui <br /> A bientôt
L
hihihihihi,,,, pas cool pour les nouvelles fraîches ,,,enfin humides,,, lol,,,bonne journée,,,la mure
Répondre
L
Oui très humide<br /> A bientôt
L
excellente conversation avec le minou !!<br /> tu es polyglotte !!<br /> pauvre chachou il a pris froid alors pipi pressant !!<br /> bonne soirée-
Répondre
L
Je pense arriver à faire lire mon Chachou mais ce n'est pas gagner !!! lol !<br /> A bientôt