Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Triste et câlin le Chachou

4 Novembre 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Chachou, #novembre 2014

Aujourd'hui 4 novembre , Chachou est bien seul dans l'atelier !

Hé oui sa mère la Dame Chachourite est partie pour la castration.

Alors non d'un miaou ! non d'un miaou ! Chachou cherche sa pauvre mère.

Oui Chachou ta mère va revenir.

Oui Chachou ta mère va revenir.

Oui miaou et en plus la pluie tombe dehors.

Oui miaou et en plus la pluie tombe dehors.

Un câlin à la Chachou.

Un câlin à la Chachou.

Chat chez bon !

Chat chez bon !

Trop bon chat !

Trop bon chat !

Il aime mon Chachou

Il aime mon Chachou

C'est le pied .... enfin non la patte !

C'est le pied .... enfin non la patte !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oh pauvre Chachou ... Mais ce qu'il est beau, ce qu'il est câlin ! Quelle expression il a !!!
Répondre
L
Il reste fragile, cela promet pour son opération en décembre<br /> A bientôt
C
Adorable Chachou !
Répondre
L
C'est craquant pour ici mais très fragile mon Chachou
P
Tu es grand Chachou maintenant ! Tu as de la chance que ta maman veuille bien encore de toi car la mienne m'a chassée quand j'avais à peine 3 mois...
Répondre
L
Je te souhaite bonne chance pour lui dire , il ne va pas comprendre ! <br /> A bientôt
C
Trop mignon, oui il s'ennui comme tout petit en absence de la mère.<br /> @mitié
Répondre
L
Oui un peu <br /> A bientôt
S
On dit les chats solitaires, mais pourtant ils finissent par nouer des liens affectifs entre eux. La colle, c'est pour remettre en place les poils de moustache tombés?
Répondre
L
Non la colle c'est pour moi et le bois !
C
ta môman elle sera contente de te revoir petit Chachou, et nous les chats on va chez le véto pour cette opération, nous aussi on a été opéré et c'est mieux pour notre santé. Tu es trop mignon sur les photos, on craque petit rouquin. Des ronrons à tous
Répondre
L
Hé oui et puis pour lui c'est dans peu de temps maintenant <br /> A bientôt
D
elle revient vite ta môman petit Chachou..... c'est pour son bien l'opération , tu n'as pas manqué de calins ton maitre t'en a fait <br /> <br /> tu es vraiment mignon en photo tas une très belle couleur tu es plus roux que moi !<br /> ronrons à toi
Répondre
L
Oui plein de câlin à mon petit, il a cherché sa mère en tout cas <br /> A bientôt