Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Le jour de Noël pour Chachou et Chachourite

25 Décembre 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #décembre 2014, #Chachou, #Dame Chachourite

C'est le premier Noël pour le petit Chachou.

Alors ce n'est pas un jour spécial mais finalement comme il aime.

Avec une balade au lever du soleil.

Et un hors piste un peu piquant, le petit maintenant il faut le surveiller car il aime faire du hors sentier.

Une tête de Chachou dans les cactus ! moi je n'aime pas du tout Chachou !

Une tête de Chachou dans les cactus ! moi je n'aime pas du tout Chachou !

Ici Chachou je suis content.

Ici Chachou je suis content.

Retour à l'atelier pour Chachou.

L'escabeau est tombé.

Alors quoi Dame Chachourite ?

Une chute et sans doute autre chose car elle est coupée sur la queue, et un peu de sang.

Il faut dire qu'à l'atelier les coupants sont nombreux.

Dame Chachourite se cache, mais je l'ai vu.

Après ce sera l'heure de la balade pour elle, pas comme toujours mais pas à la même heure, généralement c'est elle qui sort en premier. 

Pauvre Chachourite, tu aurais du faire la balade avec ton petit comme d'habitude.

Pauvre Chachourite, tu aurais du faire la balade avec ton petit comme d'habitude.

Le petit Chachou pause.

Le petit Chachou pause.

Et encore au même endroit mais pas à la même heure.

Et encore au même endroit mais pas à la même heure.

Mon dieu chat fait peur flou comme chat !

Mon dieu chat fait peur flou comme chat !

A suivre l'article sur l'entre-fêtes du jour.

Et puis mes rouquins ont eu un menu spécial fête, avec les nouvelles croquettes en cadeau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vous êtes adorables les rouquin(e)s et la photo de Chachou flou, non Chachou tu fais pas peur, tu as de belles dents !!! Ronrons à tous
Répondre
L
Pas peur ! bon tant pis<br /> A bientôt
T
Oh son premier Noël ! C'est chou ... Chachou ;-) !!!
Répondre
L
A l'atelier il ne verra pas la différence<br /> A bientôt
S
Les bobos de chats guérissent très vite!
Répondre
L
Une griffure c'est sur<br /> A bientôt
C
Ben, la rouquine, à quoi tu joues, le territoire est dangereux pour toi.<br /> @mitié
Répondre
L
C'est sur mais elle connait très bien<br /> A bientôt
N
C'est vrai qu'il y en a d'autres, mais la plus belle, c'est celle qui ressemble à une carte postale !<br /> Nicole
Répondre
L
Oui la plus belle pour cet article<br /> A bientôt
P
Chachourite s'est blessée ? C'est vrai que dans un atelier de menuisier, les objets tranchants ne manquent pas... j'espère qu'elle se laisse mieux soigner que moi...<br /> Bonne soirée de Noël et câlinous à Ichat !
Répondre
L
Une griffure, pas grave, j'ai rien fait bon elle n'aurait pas voulu non plus<br /> A bientôt