Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Une vedette de Chachou en ce 29 décembre

30 Décembre 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #décembre 2014, #Dame Chachourite, #Chachou

Chachou aime le temps de l'exposition, son premier hiver.

Après une balade ultra-rapide car le vent est si glacial, mais il a bien fait son tour.

Ensuite un Chachou pas fatigué toujours présent pour tous les démonstrations, et aussi ne pas laisser dormir sa pauvre mère qui aimerai bien dormir plus.

Gros câlin pour commencer.

Gros câlin pour commencer.

Et puis entre on a danser un slow chat chez bon.

Et puis entre on a danser un slow chat chez bon.

Une production Chachou pictures comme me l'a dit Clovix.

Une production Chachou pictures comme me l'a dit Clovix.

Une pause parfaite bien dans la lumière , le Chachou.

Une pause parfaite bien dans la lumière , le Chachou.

Câlin pour lui.

Câlin pour lui.

Dos à la lumière.

Dos à la lumière.

Moi je dis que la coiffure est très belle, tout en souplesse et petite vague de plaisir.

Moi je dis que la coiffure est très belle, tout en souplesse et petite vague de plaisir.

Voici le retour de Dame Chachourite après sa balade dehors, chat alors le chauffage et vite elle m'a dit

Voici le retour de Dame Chachourite après sa balade dehors, chat alors le chauffage et vite elle m'a dit

Elle a des envies de dormir ma belle avec sa belle fraise.

Elle a des envies de dormir ma belle avec sa belle fraise.

Et voici place au chaud, mon d'un miaou trop bon !

Et voici place au chaud, mon d'un miaou trop bon !

Les boules de Noël , non Chachou toujours pas !

Les boules de Noël , non Chachou toujours pas !

Un saut sur la table des démonstrations.

Un saut sur la table des démonstrations.

Que dit le calendrier , le 30 décembre !

Mais alors aujourd'hui c'est le moiniversaire de Chachou et aussi de moi ! Hé oui le 30 mars c'est pour nous deux .

A suivre le lien de ma sélection courte des photos du 29 décembre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Alors bon &quot; moisniversaire &quot; Chachou ! Profite en ! Après ce sera qu'une fois par an !<br /> Ronrons
Répondre
L
Quoi une fois pas an ? Non d'un miaou !<br /> A bientôt
M
bises bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> A bientôt