Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

un wouaf !

15 Juillet 2017 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #chien

Quoi Chachou un wouaf mateur sur le blog chat ? Ben quoi chat te gène ? En plus tu ne l'as jamais vu celui là.

Alors rouquin Chachou je te le dis, ce wouaf est un voisin de la fête et devant il regarde, il sent que la gamelle sur la table directement ferait plaisir.

En bref par l'odeur alléché le chien aimerait bien.

Je prendrai bien quelques choses, SVP ?
Je prendrai bien quelques choses, SVP ?
Je prendrai bien quelques choses, SVP ?
Je prendrai bien quelques choses, SVP ?
Je prendrai bien quelques choses, SVP ?

Je prendrai bien quelques choses, SVP ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un chien ça passe mais pas deux ! Ronrons
Répondre
J
Ben oui mais "un ouaf ça va ... "après on sait jamais
Répondre
K
Il est bien beau ce chien !<br /> Bon samedi Christian
Répondre