Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Un chat noir sur le toit et un jeune pigeon

14 Juillet 2017 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #juin 2017

C'est une histoire sans mes rouquins.

Un chat noir se balade sur un toit, s'arrête et regarde.

Un jeune pigeon, bien jeune et sans expérience regarde aussi le minet.

Sauf qu'il marche plus qu'il ne vole.

A tir d'aile pourrait-être la fin de l'histoire.

Mais pour savoir la fin, il faudrait peut-être attendre des heures.

Le minet a le temps, moi moins !

Le chat et le pigeon
Le chat et le pigeon
Le chat et le pigeon

Le chat et le pigeon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Christian ,,, Je pense que le pigeon a pris son envol ,,, et que le minet est reparti bredouille ,,, Jolies photos ,,, douce et belle soirée,,, la mure brode
Répondre
M
J'espère que l'histoire se termine bien... pour les deux !
Répondre
J
Suspense version fable de la Fontaine : j'ai bien aimé<br /> A suivre
Répondre
K
On attendrait presque une 4e photo... Le pigeon s'envolera-t-il ? Ou bien le chat cherchera-t-il à sauter sur le pigeon, tout en sachant qu'il risque de tomber du toit.<br /> Bon WE Christian
Répondre
L
Le minet est au toit au second, presque 10 mètres quoi !