Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Ichat ne l'aime pas

25 Juillet 2019 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #chat

Celui là adore le jardin d'Ichat, agressif et voleur de gamelle en plus, oui cela est arrivé deux fois.

Ichat miaule, bon classique, à peur aussi mais ce n'est pas le même gabarie aussi.

Pour une fois j'ai pu le prendre en photo.

Et après les photos, la chasse au minet est ouvert, méchant avec Ichat, mais alors il sait bien que le mieux est de fuir devant moi.

Ce n'est pas comme le rouquin méchant qui a attaqué le Chachou comme sa maman (mais la famille est là pour donner un coup de patte) et qui n'a pas eu peur de m'attaquer aussi. Ce rouquin n'a pas gagné et c'est maintenant bien calmé dans le quartier.

Ichat ne l'aime pas
Ichat ne l'aime pas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu as raison de chasser ce chat méchant; comment va Ichat, j'imagine qu'il s'est rétabli de sa mésaventure? x
Répondre
M
Peut-être que les chats noirs ne s'entendent pas avec les chats roux ???
Répondre
D
Donne lui des croquettes et il repartira. Mais il va revenir :-) et IChat ne sera pas content ! Biz
Répondre
T
Un intrus ! Il connaît les bonnes adresses et essaie de s'incruster dirait-on... Ronrons
Répondre
K
Chat alors !!!<br /> Miaous du vendredi
Répondre
V
un affamé!!! bisous Chtisian. cathy
Répondre
S
Schéma classique avec ce nouveau venu qui essaye de s'approprier le territoire de ton gentil matou. Toi, tu le vois méchant, mais peut-être que, chez lui, c'est le plus gentil des matous!
Répondre
J
Sans doute un nouveau qui essaie de faire sa place, il faut aussi essayer de le comprendre même si ce n'est pas évident
Répondre
L
Pas du tout, plus vieux que mon Ichat. Mais des maitres qui en ont rien à foutre à 200 mètres de la.