Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Ichat au saut du lit

20 Août 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Ichat, #août 2014

Dimanche 17 août 2014, Ichat se fait photographier par les maitres de colibri et eowin

Ensuite dans la cage de transport, puis dans la voiture.... direction une pièce chez moi.

Une pièce tranquille, le chien ne l'embêtera pas.

Après il faudra que mon Ichat passe par la fenêtre et là le jardin sera disponible mais on est pas encore là pour Ichat.

Lors de la découverte de sa pièce Ichat a fait son lit avec un drap. Alors pour son retour direction le lit d'Ichat. Et puis il reste au lit. Ichat n'est pas tranquille.

Mais j'ai une arme secrète avec moi ! Une arme pour le faire sortir et peut-être aussi à la découverte de la gamelle de croquettes et d'eau.

Une arme terrible, et en vente libre en plus.

Voici l'arme ! Ichat va avoir peur !

Voici l'arme ! Ichat va avoir peur !

Objectif faire lever Ichat pour le repas.

Objectif faire lever Ichat pour le repas.

Ichat vient par là !

Ichat vient par là !

Ichat, un pigeon perroquet sans tête est là !

Ichat, un pigeon perroquet sans tête est là !

C'est déjà bien.

C'est déjà bien.

Il faut bouger un peu, Ichat.

Il faut bouger un peu, Ichat.

Aller mon Ichat un sourire !

Aller mon Ichat un sourire !

Les griffres sortent c'est superbe !

Les griffres sortent c'est superbe !

C'est superbe, Ichat !

C'est superbe, Ichat !

Ichat a mangé ! mais il y a un problème, Ichat n'a pas fait ces besoins et pourtant il y une grande caisse baignoire avec copeaux et pailles comme au pigeonnier (elle vient du pigeonnier et il avait déjà fait dedans au pigeonnier) et un carton plein de copeaux.

Lundi passe et toujours rien !

Mais mardi il a choisi, le carton de copeaux,

c'est bon le déménagement est gagné !

Le jeu c'est trois fois par jour maintenant avant le repas.

Il adore !

A suivre les photos !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah les plumeaux ... c'est vraiment irrésistible ! <br /> Je suis contente de savoir que son adaptation se soit bien passée ... mais c'est important qu'il te voit aussi toi, Christian !<br /> Merci pour l'accueil à l'atelier lors de notre passage dans la région :)<br /> Caresses à Ichat <br /> Cordialement
Répondre
L
Il ne voit bien plus qu'au pigeonnier , c'est sur ! C'est bien mieux pour moi qu'il soit à la maison , en plus le chien dort tout le temps alors il est en sécurité <br /> Merci aussi d'être venu , l'atelier était en chantier c'est dommage mais bon <br /> A bientôt
D
Il est tout chamboulé ce &quot;pauvre&quot; Ichat !<br /> Cela fait très longtemps qu'il était à ton atelier.<br /> J'espère qu'il ne va pas trop stresser tout de même...<br /> Câlinous bel Ichat ♥ ♥ ♥
Répondre
L
Pour l'instant c'est bon ! <br /> Mais il était plus à l'atelier depuis la naissance de Chachou, soit plus de 4 mois.<br /> En tout cas l'actualité Ichat passera en priorité <br /> A bientôt
B
fait attention avec les plumes , le chat d'une amie a bien failli mourir , il avait avalé une plume ...
Répondre
L
Lui il connait très bien , il a vécu longtemps dans un pigeonnier ! alors les plumes il ne les mange pas . Pas contre le petit oui mais depuis les visites au pigeonnier il n'y touche pas maintenant , il joue mais sans plus <br /> A bientôt
M
Heureuse que son adaptation soit faite. Il est très joueur ce petit chat ce qui est bon signe aussi. Bises
Répondre
L
Oui joueur et puis prochainement il faudra qui visite le jardin<br /> A bientôt
S
Je vois que ce petit matou est impeccablement entretenu. Le brosses-tu tous les jours comme je fais avec les miens?
Répondre
L
Non pas de brosse mais du câlin et des caresses
L
il doit prendre ses marques !!<br /> bravo brave petit Ichat !!<br /> bonne soirée- ma fille est à la maison-- moins présente !!
Répondre
L
Tu as bien raison il faut du temps pour Ichat <br /> A bientôt<br /> Et profite bien de ta famille