Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Ichat et la première souris

16 Septembre 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Ichat, #septembre 2014

Flash spécial ! A 10 heures une petite souris est arrivée dans le jardin.

Mon Ichat malgré sa méconnaissance de l'animal n'a pas attendu.

Ichat a gagné ! Bravo Ichat ! Tu es un bon chat !

Je n'avais pas l'appareil photo, mais c'était beau à voir.

(photo d'archive dans le jardin)

Adorable mon rouquin !

Adorable mon rouquin !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo Ichat ! c’est dans les gênes !! ça ne s'apprend pas !!<br /> bonne soirée-
Répondre
L
Pour les moineaux heureusement que dame chachourite était là pour lui apprendre.<br /> Et c'est elle aussi qui lui a appris à faire ces griffes. Ceux de Ichat fond peur heureusement qu'il est gentil avec moi <br /> A bientôt