Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Ichat le nez dans le paille

11 Mars 2016 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Ichat, #décembre 2013

En décembre 2013, Ichat passe de l'atelier au pigeonnier.

Il faut prendre de la paille pour les pigeons, et les cochons d'Inde.

Ichat va m'aider ?

La réponse en photos.

C'est bien la paille, mais fait attention Ichat !

C'est bien la paille, mais fait attention Ichat !

Beau comme tout mon Ichat dans la paille.

Beau comme tout mon Ichat dans la paille.

Chat sent bon dit Ichat.

Chat sent bon dit Ichat.

Quoi remplir un seau ?

Quoi remplir un seau ?

Et pour moi ? Ichat mais tu n'es pas enfermé mon petit ! tu es libre de faire ta sieste.

Et pour moi ? Ichat mais tu n'es pas enfermé mon petit ! tu es libre de faire ta sieste.

Non pas l'heure du sieste, c'est l'heure du repas des pigeons.

Non pas l'heure du sieste, c'est l'heure du repas des pigeons.

Ichat a bien fait le travail, en décembre, il faut que couple de pigeons fassent de bons nids, et les cochons d'Inde aussi.

 

Ichat dit qu'il faut regardez deux suites, celle avec les pigeons.

 

Et puis Ichat, mais aussi Chachou et dame Chachourite son heureux et vous invite à lire l'interview fait du maître à la presse. Chat c'est trop bien !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu aides bien Ichat Mais la paille ne te fait pas éternuer ?
Répondre
L
Je ne pense pas, mais ce passage a été rare quand j'étais là.
J
Bon travail Ichat. L'interview est bien, la partie sur les plantes est intéressantes même si tu nous l'avais déjà un peu expliqué dans "autour de". Bonne soirée
Répondre
L
L'interview passera après sur autourde, et avec une surprise.
L
bien belle paille pour Ichat !! un endroit confortable !!
Répondre
L
Pas pour moi mais bon