Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Gros retard !

8 Avril 2017 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Ichat, #avril 2017

Ichat n'est pas content ! Ichat râle !

Il faut dire que le sachet fraicheur du soir, chat attend pas !

Moi très en retard, j'ai encore à aller à la voiture.

Alors pour Ichat c'est pas chat !

Si en plus je prend tu temps pour faire des photos. On va passer au crime, c'est que mon Ichat à un trou, il a faim ! très faim !

Non d'un miaou, c'est pas le chemin de la gamelle chat !
Non d'un miaou, c'est pas le chemin de la gamelle chat !

Non d'un miaou, c'est pas le chemin de la gamelle chat !

Vient ici, je suis là.
Vient ici, je suis là.
Vient ici, je suis là.

Vient ici, je suis là.

Oui la gamelle j'arrive et je lave mes pattes avant d'entrée.
Oui la gamelle j'arrive et je lave mes pattes avant d'entrée.
Oui la gamelle j'arrive et je lave mes pattes avant d'entrée.

Oui la gamelle j'arrive et je lave mes pattes avant d'entrée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il était moins une ! Il est évident que tu meurs de faim, Ichat, et que tu es à deux doigts de défaillir ! Ronrons
Répondre
L
Même pas content il est très mignon.
Répondre
P
Tu as raison, Ichat ! Le service laisse à désirer ! Mais ton repas n'en sera que meilleur...<br /> Ronrons
Répondre
J
Ben c'est vrai, quoi ?
Répondre
C
Boureau de chat!<br /> Il connait bien sa pitance, en la calinat un peu.<br /> @mitié
Répondre
L
pauvre Ichat ! le service laisse à désirer !!<br /> va changer de cantine si ça continue ! lol<br /> bisous et bonne fin de journée-
Répondre