Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Première boite de Smilla pour Ichat

30 Octobre 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Ichat, #septembre 2014

Ichat a faim, Ichat sait que c'est une boite ..... Enfin une boite Ichat connait presque pas ! Mais il sait que ce sera bon. 

Miaou ! ouvre vite ! Miaou !

Miaou ! ouvre vite ! Miaou !

Alors j'ouvre !

Alors j'ouvre !

Pas si vite mon Ichat.

Pas si vite mon Ichat.

Miam !

Miam !

Miam miam !

Miam miam !

Miam miam miam

Miam miam miam

Miaou du Miaou ! Plus de miam !

Miaou du Miaou ! Plus de miam !

Miam miam !

Miam miam !

Quoi pas plus ?

Quoi pas plus ?

Ichat ! ta patte !

Ichat ! ta patte !

Miam miam ! quoi sur le museau ?

Miam miam ! quoi sur le museau ?

Miam Miam !

Miam Miam !

Ichat dit Miaou c'est bon ! Miou quoi ? Mon goûter puis le repas du soir et du matin sera le même ! Un excellent choix non d'un miaou !

Ichat dit Miaou c'est bon ! Miou quoi ? Mon goûter puis le repas du soir et du matin sera le même ! Un excellent choix non d'un miaou !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On en mangerais, Ichat est gourmet.<br /> @mitié
Répondre
L
Moi je lui laisse c'est sa boite<br /> A bientôt
C
Bonjour, Ichat, est un beau chat roux et blanc, il semble déguster sa pâtée, nous les filles nous préférons nos croquettes, Dimitri est un chat tigré blanc goinfre, il nous mange même notre repas. Gros ronrons à tous.
Répondre
L
Moi je donne une boite par mois pas plus car il adore les croquettes , mais c'est la vétérinaire qui aime que l'on donne de temps en temps une boite car parfois il peut y avoir un problème et il faut que des boites . Alors hormis un problème de dents je ne vois pas pourquoi<br /> A bientôt
L
Bonsoir Christian,,,Ton Ichat apprécie sa pâtée,,,Hum,,,Miaou Miaou,,,Il est beau ton Minou,,,douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
L
Oui un beau minet <br /> A bientôt
C
Il a l'air d'apprécier un max ! Il est grand chat maintenant .<br /> ronrons les rouquins
Répondre
L
Mais oui et puis une boite par mois c'est bien bon que m'a dit mon Ichat <br /> A bientôt
L
ça m'a l'air bien bon !!<br /> je préfère les croquettes moins grasses le plus souvent-<br /> mais chacun ses trucs !!<br /> bisous !!
Répondre
L
Pour lui une boite par mois pas plus <br /> A bientôt
T
Miam, ça a l'air bon :-) Tu sais que les boîtes de pâtée pour chat et chien sont appelées à disparaître bientôt, au profit des croquettes et sachets. Je ne sais pas comment vont faire les animaux qui ne mangent que de la pâtée !
Répondre
L
Non je ne le sais pas mais je ne le pense pas ! les pattés seront toujours là de toutes façons<br /> A bientôt