Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Ichat coupe le son !

7 Novembre 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Ichat, #Dame Chachourite, #novembre 2014

Aujourd'hui Ichat m'a fait une surprise .

Il est venu, il a vu et il a coupé le son de l'ordinateur.

Avec le froid dedans c'est bien mieux , plus chaud !

Alors un coucou pour me voir , il est monté et il a appuyé sur la touche couper le son.

En attendant je n'entendais plus rien. Je regarde les branchements ils sont bons , alors quoi ? Chat Alors ! Ichat est monté et voit, découvre la touche couper le son, alors j'ai compris ! Chat alors ce Ichat m'a fait chercher !

Non d'un miaou ! Ichat ! mon beau petit Ichat vient ici que je te donne un câlin.

Oui mon Ichat c'est l'une de mes derniers photos de toi.

Oui mon Ichat c'est l'une de mes derniers photos de toi.

Sinon des nouvelles de ma rouquine La dame Chachourite, elle va mieux, encore fatiguée, elle est contente d'avoir été un peu dehors.

le pansement tient bien c'est bon et puis

elle a fait un très gros câlin avec moi enfin sur moi et avec son petit Chachou. Une p'tit sieste câlin à trois , c'était trop bon et dans le silence .... enfin le ronron !

Et Ichat n'y est pour rien, il faut le dire !

Photo d'archive de Chachourite.

Photo d'archive de Chachourite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
gentil Ichat --belle photo souvenir-<br /> chachourite va aller de mieux en, mieux j'espère !!<br /> bon week-end à vous !!<br /> bises !!
Répondre
L
Ichat est content le jardin c'est superbe bien <br /> Pour la chachourite c'est de mieux en mieux oui<br /> A bientôt